22 avril 2006

PAGE 16

Ou alors ... je commence à comprendre...je ne suis effectivement pas seul ici...au mon Dieu  (pour un pseudo non-croyant, cette expression est étrange) c'est incroyable, et pourtant qui aurait cru ce que cela pouvait être, malheureusement ou plutôt heureusement en fait nulle personne ne peut raconter cela aux vivants...Si on pouvait seulement imaginer cela du temps de nos si tristes vies de mortels...ce qui m'attire plus particulièrement ici c'est ce mystérieux faisceau rouge qui descend à la verticale et vient frapper cette vision que je peux décrire désormais comme apocalyptique...

Je dois savoir ce qui se passe et où je me trouve. Le faisceau est assez loin de l'endroit où je semble apparu comme par magie tout à l'heure et pourtant je suis comme attiré par lui. Non seulement ma curiosité me pousse à aller voir ce que c'est mais aussi une sorte de pouvoir d'attraction. En tout cas, si tout semble si pur et transparent ici, là-bas plus loin la lumière rouge heurte le sol en un endroit d'une noirceur intense...qui bouge et hurle...vision terrifiante depuis ma position haute...et pour la première fois depuis bien longtemps j'éprouve ce sentiment que j'avais probablement trop peu connue du temps de ma vie terrienne : la peur.

J'y vais, c'est décidé, je dois savoir et néanmoins en ai-je vraiment envie ? Plus je me rapproche, plus mon regard s'attriste, ce que je devinais depuis là-haut tout à l'heure a bien l'air de se confirmer, je dois en avoir le coeur net. Le blanc presque aveuglant qui m'entourait auparavant se mue en un gris peu accueillant. Je ne regarde même plus où je marche, mais je sens et j'entends tous ces craquements sous mes pas...le sol n'est pas stable, c'est une certitude.

J'arrive maintenant près d'une entité flasque qui pourrait ressembler à une flaque d'eau trouble, de boue et de vase. Je regarde à tout hasard dedans...mais que se passe-t-il...noir, très noir, froid, très froid... j'entends des voix à nouveau...oh non ne me dites pas que...Cloé.

Posté par Yanx à 16:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur PAGE 16

Nouveau commentaire